Accéder au contenu.
Menu Sympa

Mailing lists service

Archives

À partir de cette page, vous pouvez décider qui peut accéder aux archives de la liste en ligne (messages envoyés consultables sur l'interface web du serveur de listes). Les différentes options disponibles sont :

La zone de texte 'Quota' vous permet de définir une taille maximale à ne pas dépasser pour les archives de messages. Cette taille est exprimée en kilo-octets. Les propriétaires reçoivent une notification lorsque les archives atteignent 95 % de la taille autorisée. Si la taille maximale dévolue aux archives est atteinte, les messages ultérieurs ne sont pas archivés.

Même si les messages cessent d'être archivés, il reste évidemment possible d'envoyer des messages sur la liste.

Il est également possible d'accéder aux archives de la liste par e-mail, en envoyant à sympa@ml.pechemonnaielocale.fr la commande suivante : GET nomdelaliste annee-mois (exemple : GET liste_exemple 2016-07). L'abonné reçoit alors une compilation de tous les messages envoyés au cours du mois choisi. Cette compilation est envoyée en texte brut et contient des balises HTML à la place du formatage d'origine; elle comprend également des en-têtes détaillés pour chaque message. Le paramètre 'Archives textuelles' vous permet de définir :

Si ce paramètre n'est pas défini, la liste n'aura aucune archive consultable par e-mail. Attention : seuls les administrateurs de listes ont le pouvoir de modifier ce paramètre.

Il est possible d'envoyer des messages cryptés au format S/MIME sur la liste. L'option 'Archivage des messages cryptés' vous permet de définir comment ces messages vont être archivés :

Cette option s'applique à la fois aux archives de messages textuelles et aux archives en ligne, ainsi qu'aux compilations de messages envoyées aux personnes qui ont souscrit leur abonnement avec le mode de réception Digest.

ATTENTION : n'oubliez pas de cliquer sur 'Mise à jour' au bas de la page pour enregistrer tous vos changements.

Haut de le page